MAXXIMUM Wrote:oui il y a jamais de souci jusqu'au jour ou il y a un problème et la on n'hésite pas a charger le conducteur .....

donc pour se preserver de tout probleme je respecte le reglement ce qui est le cas de mon collègue christophe

Alors, la prochaine fois que je monte avec vous, j'irais m'asseoir gentiment à l'arrière comme tout le monde?

:
J'ai conscience que discuter peut déconcentrer, mais j'essaie de ne pas être envahissant, je ne gène pas les clients, je ne cache pas le rétro droit, ou la visibilité aux carrefours, et je me tais quand je le juge bon! Mais j'ai remarqué que même en discutant u npeu, vous restez malgré tout vraiment concentrés sur la conduite. Alors que j'ai déjà vu certains conducteurs rouler un peu au radar en papottant avec un gars a côté.
[quote]Les portes ouvertes? j'ai connu ça, cool quand il fait chaud mais c fini à présent: plus toléré !5/quote] Sur certains réseaux, c'est officiellement autorisé. Chez nous, je crois que c'est pas officiel. Et puis c'est sans compter sur les melons!