Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
m1kedu13 Wrote:Si je ne m'abuse, le vélo fonctionne déjà avec la transpass.
Cédric Wrote:Tiens, ça me rappelle quelque chose !
GX327 Wrote:Mais chouchou, ne dis pas ça, sinon après on risque de nous dire qu'on a vexé le CR en question ^^
Bon, pour ceux qui avaient eu la bonne surprise de voir que les recharges scolaires à 50€ passaient en vacances, le samedi après-midi et le dimanche, j'ai une mauvaise nouvelle : j'ai appris que la CPA s'en est aperçu et qu'elle a fait reparamétrer tous les valideurs pour que les cartes à 50€ soient dorénavant refusées (donc dès samedi normalement). Les usagers ayant une carte à 100e€ ne seront donc plus victimes d'une forme d'injustice qui faisait qu'en payant 2 fois moins on avait les mêmes avantages à cause d'un bug.
Et non, ce n'est pas moi qui en suis à l'origine
Angelus Wrote:A partir de demain les points d'accueil pourront fabriquer les Transpass !!
J'en ai d'ailleurs créée une a la foire cet aprem
Angelus Wrote:Fabriquer= "Exécuter ou faire exécuter certains ouvrages suivant les procédés d’un art mécanique, en atelier ou en usine"
Angelus Wrote:A partir de demain les points d'accueil pourront fabriquer les Transpass !!
tarredu13 Wrote:Angelus Wrote:A partir de demain les points d'accueil pourront fabriquer les Transpass !!
à l'Espace Infos RTM (rue des fabres) , ils la font déjà depuis cette semaine! en quelques petite minutes!... ou depuis la semaine dernière je crois.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bus0604, capelanbrest
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978