agora63 Wrote:Je pense que la desserte de cette zone, doit se faire en rabattement sur le tramway. On pourrait avoir comme arrêts Les Pistes ou alors Musée Dart Roger Quilliot ! Le problème c'est comment bien desservir la zone? J'oublier aussi que Mc Do à ouvert àGerzat, qu'il y à Veolia, DAF etc... donc la nécéssité d'une desserte est importante. Après aux élus de proposer des idées ou même à t2c de faire des propositions.
jone Wrote:Tu l'adore ce monsieur Virgoulay agora63....
agora63 Wrote:Concernant la 5 vous semblez être d'accord pour le terminus Delille la semaine au lieu de Gaillard?
Pour la 7 je pense que mon idée est pas mal car les A et B serait complémentaire. Le 7 A partirait donc de Tillon aux heures ou il y à des jeunes et les autres départs ou aujourd'hui il y à personnes à ce terminus partirait de Pardieu. Apres il peux y avoir le terminus discutable des côtes ou de Montjuzet. D'ailleurs Michel Fanget avais dit si je suis élu je creerais une ligne direct pour Montjuzet.
Pour ce qui est des dessertes et notamment de l'éco quartier de Trémonteix les lignes 4 et 9 seront modifiées je pense. Mais il serait logique aussi d'inverser les lignes 10 et 6 à partir de Tamaris
expliquation: L'éco quartier de Trémonteix sera à quelques centaines de metres de Bouys ou la Grave ! en inversant le 10 et le 6 les clients bénéficieront d'une offre de transports plus attractif! Car des 6 il y en à plus que les 10 ! En plus il y aurait le choix entre la 4 - 6 et 9.
Brad Wrote:On est quand même sur un secteur en développement donc pas encore besoin d'envoyer 4 lignes comme tu le proposes agora63.
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clemsenn, Google [Bot], nano, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978