Citaro ametis Wrote:Bon tu as raison alors de communiquer mon nom a tout le monde alors. Tout le monde ne regarde pas mon image perso. Bon on arrête le hors sujet la?
Ben wé c'est pas msn XD

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Citaro ametis Wrote:Bon tu as raison alors de communiquer mon nom a tout le monde alors. Tout le monde ne regarde pas mon image perso. Bon on arrête le hors sujet la?
clemii Wrote:La 6 ?? J'ai regardé son trajet sur google elle passe au milieu de .. petites maisons?? Alors pourquoi elle utilise des articulés
?? Il y a quelque chose d'importants ??????
Citaro ametis Wrote:bonsoir,
La 1 est la ligne la plus fréquentée du reseauc'est pour ca qu'il n'y a que des articulés dessus
lancer evo Wrote:bonsoir , je comfirme la ligne 1 est la plus grosse ligne commerciale de notre reseau ensuite pour les autres c est en fonction des horaires de pointe .
Loloi80 Wrote:Bonjour,J'ai remarqué depuis la panne du gx417 n°241 sur la ligne 3,il y'a plus que 1 bus articulé et parfois même aucun sur la ligne 3? pourquoi y'en a t'il plusmerci de vos réponses.
Loloi80 Wrote:On peut voir aussi des bus présenté: un bus aux couleurs Ametis qui n'est pas sur Amiens es-t'il sur un réseau different
Eastpak Wrote:Loloi80 Wrote:On peut voir aussi des bus présenté: un bus aux couleurs Ametis qui n'est pas sur Amiens es-t'il sur un réseau different
C'est un GX 327 BHNS de Valence.
Eastpak Wrote:Je ne vois pas en quoi il ne ressemble pas au GX 327 BHNS ?? A part qu'ils ont fait une inversion horizontale sur tous les bus, qui nous ferait croire que ce sont des bus anglais... je ne vois pas ce qu'il y a de différent.
C'est bien un GX 327 BHNS de Valence.
Eastpak Wrote:Bah cherche sur google "GX 327 BHNS"
Eastpak Wrote:Edit : A moins que tu parles du bus que l'on voit sur la page "Vers un projet de BHNS" qui est un Créalis Néo au couleur du STIF.
lancer evo Wrote:Le parc Ametis est actuellement ingerable les vehicules arrive et reparte dailleurs sous traitance de certaine ligne par une societe privee
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Lyon-St-Clair, tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978