Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Guillaume Wrote:La livrée tag va bien à tous les véhicules.
sylvain Wrote:Les boutons d'ouverture extérieure sont apparemment un problème porur pas mal de gens [...]
A300 Wrote:Guillaume Wrote:La livrée tag va bien à tous les véhicules.
Entièrement d'accord sauf pour le Cito, berk.
sylvain Wrote:Les boutons d'ouverture extérieure sont apparemment un problème porur pas mal de gens [...]
La, j'ai du mal à vous suivre...La sémitag réinstaure quand même la montée par l'avant (comme montre l'avatar de sylvain), alors pourquoi avoir fait installer ces boutons sur les portes AR? Je n'en vois pas l'utilité, sauf pour les PMR
. Pour ma part cela ne peut qu'inciter à frauder...
A300 Wrote:Waaaaaaaaaah, c'est beau comme bus![]()
![]()
Je trouve que la livrée tag lui va comme a merveille, c'est vraiment de la bombe ce bus! Et puis pareil pour l'intérieur, néanmoins: heureusement qu'il y a les bandes jaunes, sinon ce serait un peu sobre, mais avec les bandes jaunes c'est super!
Y a pas à dire: Grenoble est une ville unique question transports en commun, et puis merci Nat pour les belles photos
!
sylvain Wrote:Ben des essais ont été faits.... Mais pour le moment, ils ne sont pas encore équipés pour rouler en service commercial.
sylvain Wrote:6 de livrés. Ils sont prévus pour rouler sur 2 lignes a fortes pentes (et rotes étroites).
Ca a l'air mal barré.
MAXXIMUM Wrote:mes impressions sur la conduite des citaro G trés agreable la peche au demarage (attention au papy et mamy qui tienne pas debout)
Touthankamon/GENERAL Wrote:esperons que vos bus marcherons bien....
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978