Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José

GX327 Wrote:Je ne voudrais pas faire le désespère, mais la ligne 4 a ces problèmes depuis au moins 7 ans... Je me demande s'ils sont apparus des la restructuration de 1997 ou si la situation a empire avec le temps.
Posted with TouchBB on my iPhone

jojolekaid Wrote:et encore... ce n'est qu'en semaine que cette desserte ne sert a rien, car, le dimanche, elle est très utile !
jojolekaid Wrote:La semaine, cette desserte a été faite pour les gens qui voulaient aller directement au centre commercial des Milles.. le problème c'est que pour aller faire les courses les gens prennent toujours le voiture

GX327 Wrote:sinon, j'ai vu ce qui doit être le 592 en train d'être peint en vert, l'avant était vert mais le reste tout blanc,et il était recouvert de grandes bâches.
GX327 Wrote:faut arrêter de gober toutes les infos d'une source qui n'est pas réputée pour sa grande fiabilité...
La desserte du Pont de l'Arc par la ligne 15 a commencée à être demandée en 2007 par des habitants du Pont de l'Arc. Pour faire simple, il me semble que la 1ère fois que j'ai eu un rdv à la CPA c'était déjà dans les cartons.

GX327 Wrote: je suis désolé, mais ce n'est pas l'immobilisme qui aide à améliorer un réseau. La CPA préfère tester que de ne rien faire.
GX327 Wrote:Et pour le dimanche, quels sont les chiffres ?

imanche 26 Septembre,
Fermeture à la circulation sur le Cours Sextius de 4h à 20h.
Déviation des lignes 1, 3, 4, 13 et 20/21 par la rue de la Molle.
Arrêts non desservis
Thermes
Cordeliers
Sextius
Merci de votre compréhension
Du 22 au 24 septembre inclus,
déviation des lignes 21 et services supplémentaires scolaire D1, D3, D5, D7, D11, D13 et D14.
Non desservis dans les 2 sens de circulation :
chemin de l'Evesque
route de St Cannadet
Arrêt de report : "Couteron".
Du 24 au 25 septembre inclus,
déviation des lignes 20, 22 et des services scolaires supplémentaires D2, D11, D12, D13 et D14 par le chemin des Fusains.
Arrêts non desservis dans les 2 sens de circulation :
Coquillade
Madeleine
La Chesneraie
Beaufort
Diouloufet

GX327 Wrote:sinon, j'ai vu ce qui doit être le 592 en train d'être peint en vert, l'avant était vert mais le reste tout blanc...

24/09/2010
Lignes 1 et 10 : arrêts non desservis quartier Encagnane
VENDREDI 24 SEPTEMBRE
En raison de jets de pierre sur un autobus, les arrêts suivants ne sont plus desservis jusqu'a la fin du service par les lignes 1 et 10 :
* Jules Verne
* Camu
* St Exupéry

Services scolaires D13 et D14 : modification d'itinéraire dès lundi 4 octobre
A compter de lundi 4 octobre 2010,
modification d'itinéraire des circuits D13 et D14 :
* départ du collège St. Eutrope
* desserte du chemin des Lauves
* suppression du passage devant l'arrêt "Moulin"
Se reporter à l'arrêt "Bellegarde" (lignes 20/21).
Merci de votre compréhension.

yo13770 Wrote:C'est bien effectivement mais cette ligne recommence à être insupportable après du mieux pendant 2 semaines, aujourd'hui le bus de 15h06 au lycée Cézanne avec 4 min de retard (passe encore même si c'est près du terminus) mais surtout il était saturé et du coup il a shunté les arrêts entre le lycée (et encore là il a pas pu prendre tout le monde) et Bellegarde![]()
Avant-hier encore mieux, bus avec 30 min, oui 30 min de retard ! Un bus à girouette "dépôt" nous est pourtant passé sous le nez entretemps et pour couronner le tout ils sont arrivés à deux avec donc plus de 30 min de retard ...![]()
![]()
Bref, ça commence à énerver pas mal de monde aux arrêts et à juste titre, d'où une certaine tendance des passagers à faire n'importe quoi comme rentrer par les portes arrière systématiquement et à être désagréable je trouve, ce qui est regrettable pour tout le monde

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978