Merci passion-mtp pour tes photos.
Vous voulez mon avis :
L'avant ça passe, mais alors l'arrière beurkkk !
Bon maintenant que j'ai la plaque et le n° de parc, faut que je chope le n° de châssis.
@Phil2334 : Euh stp, ne leur donne pas des idées
@+
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

PR118 Wrote:Salut à tous,
A choisir, j'aurai préfèré voir du Citaro II à la place.
Hein c'est moi qui a dit ça.![]()
@+

phil2334 Wrote:
Ou alors du PR112![]()

phil2334 Wrote:Le must serait dans ces conditions de créer le PR112 à plancher bas ....
On peut toujours reverQuoi que ... Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
![]()
@++

prorider34 Wrote:Et sinon vous n'avez pas répondu à ma question qui était : pas de news concernant les 2 Citelis12 blanc et le GX327 blanc?

PR118 Wrote:prorider34 Wrote:Et sinon vous n'avez pas répondu à ma question qui était : pas de news concernant les 2 Citelis12 blanc et le GX327 blanc?
Salut,
Non, justement c'est la question que je me posais depuis quelques temps, je regarde des fois le terminus du 28 à Place de l'Europe que je suis à la Médiathèque E.Zola et je n'en vois aucun des 3.
Peut être qu'ils sont sur la 21, 29, 30 et 31.
@+

passion-mtp Wrote:
Mais normalement, ils auraient du recevoir leurs livrée TAM non ?
a+

prorider34 Wrote:Ben le peu de fois que je suis passé à sablassou j'ai vu que des GX327 (731 et 732 principalement) et des agora-line et sur la 30 (mon village) on avait le GX327 de la 29 le 732 (il est dans un étaten même temps quand tu voit ceux qui fréquentent la 29 tu t'étonne pas) on est + civilisé au crès sur la 30

prorider34 Wrote:Pour la 37 je pense qu'il y avait des agora-line
Voilà

PR118 Wrote:prorider34 Wrote:Pour la 37 je pense qu'il y avait des agora-line
Voilà
la 37 reçoit de tout, j'ai vu déjà des GX327 dessus.
@+

passion-mtp Wrote:
Sur le site de TAM ils annoncent que les arrets des lignes 11, 15 et 16 sont déplacés à la gare
a+

alicia a écrit :
Donc si je comprends bien, la rue de la republique est re ouverte à la circulation?
duff a écrit :
Le plan de 2007 est toujours en ligne![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978