Voila en photo la prochaine livrée du réseau Thau Agglo Transport sur un Citélis 12.
En la regardant bien , finalement elle n'est pas si mal que çà

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
recreo34000 Wrote:Tiens, les noms des villes de l' Agglo, je l' avais vu sur un bus y' a quelques années, mais le souvenir est vague...
PR118 Wrote:recreo34000 Wrote:Tiens, les noms des villes de l' Agglo, je l' avais vu sur un bus y' a quelques années, mais le souvenir est vague...
Sur les anciens PR112 n°42 et 43.
@+
phil2334 Wrote:
Exact et je crois que sur l'un d'eux ( le 42 ?) une affiche vantant le projet des travaux du Lido de Sète à Marseillan était apposée sur la vitre arrière.
Subway2400 Wrote:Enfin, maintenant que la livrée se confirme, elle est moins moche. Par contre il y a 40 000 fois le logo Thau Agglo. On est pas bigleux non?
PR118 Wrote:Salut,
Ils auraient pu un peu mieux effacer le nom au dessus de la porte avant![]()
phil2334 Wrote:
Slt PR118 , tu sais bien que dans le coin on fait tout à l'arrache !![]()
![]()
Eastpak Wrote:J'aime bien aussiJaune comme le soleil
![]()
![]()
Jolies photos
Eastpak Wrote:Quel est le numéro du bus garé sur la droite (AV-360-AM) ? c'est pour l'état de parc merci
[Et si tu as les autres immat' sa m'arrangerait aussi]
Eastpak Wrote:T'es sûr de ce que tu avances pour le bus de droite ??
Le 62 est immatriculé AQ-490-AF. Les plaques SIV sont désormais attribué à vie.
Or là on a un AV-360-AM, qui ne pourrait être que le 64 si tu dis que le 68 est encore blanc...
[il me semble voir des barres de couleurs jaune dans le bus de droite]
recreo34000 Wrote:Quand à moi, j' ai une autre photo, un...Bout de plexyglass qui provient de l' Abribus de la Carraussane et que j' ai trouvé par terre sous le siège
recreo34000 Wrote:Quand aux 41 & 42, ils sont présents sur site vu que celui qui est sur une photo, en jaune, est ou l' un ou l' autre car il a les sièges plus foncés. ^^'
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], damien90, Majestic-12 [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978