recreo34000 Wrote:Non non, c' est Par Frontignan
Celle qui passe par Frontignan c'est la 102.

On va y arriver

http://www.herault-transport.fr/horaire ... .html#sete
@+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
recreo34000 Wrote:Non non, c' est Par Frontignan
PR118 Wrote:Les Cars du Bassin de Thau (Kéolis Allégretto) possède bien 3 GX317 ex Cannes ou Menton.
GX217 Wrote:Ces 5 Citaro des Courriers du Midi sont ils destinés à l'affrètement sur le réseau TAM ou pour Hérault Transport arno?
recreo34000 Wrote:Bonjour,
Sur tout le bd CH.de clerville, mêmes affiches...
recreo34000 Wrote:A noter que la vitre de l' abribus de la caraussane à été fracturé..
recreo34000 Wrote:C' est pas du JCDecaux ? xD
recreo34000 Wrote:Il n' a pas de ces potelets à Sète, mais à Frontignan je crois...
arno Wrote:il y a 2 Citaro LE à LUNEL, en livrée Hérault Transport un peu adaptée localement (flamands roses, etc...)
CarPostal exploite 5 Citaro plancher surbaissé "classiques" à AGDE depuis le printemps
un autre est arrivé cet été à Frontignan aux Cars du Bassin de Thau
et 5 identiques sont sur Montpellier depuis la rentrée aux Courriers du Midi
recreo34000 Wrote:Je sais pas pourquoi, je verrais plus Marseillan partager son réseau avec Agde....
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978