Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Subway2400 Wrote:Ouais moi aussi j'aurais bien récupéré celui du centre![]()
recreo34000 Wrote:Mais, la ligne 11 faisait déjà terminus au Barnier
recreo34000 Wrote:Je rectifie :
1 > Trouver le nom du propriétaire
2 > Trouver son numéro grace à son nom
3 > Lui laisser une trentaine de message sur son répondeur car "Jean claude est absent actuellement"
4 > L' apeller, et négocier avec lui un prix exorbitant
5 > Réunir les fonds nécéssaires
6 > Se demander si c' est pas un peu cher pour un PR100.2
7 > Acheter le bus, en liquide bien sûr.
8 > Regretter de ne pas avoir plus négocier le prix de 90 000€
9 > Se casser la tête pour le faire rentrer dans mon jardin, si il est roulant !
10 > Finalement abbatre un mur de cloture pour faire rentrer le Renault
11 > Passer à Mr Bricolage pour prendre 150 Pots de Dulux Valentine Bleue Saphir et sortir la carte bleue
11 > Allez dans un magasin qui me propose des autocollants et ressortir la carte bleue
12 > Allez chez un carrosier pour faire peindre et apliquer les autocollants, ressortir la carte bleue
13 > Rammener le bus chez soi, réabatre le mur et mettres les sièges de sa voiture dans le PR car la carte est à débit imédiat et qu' il n' y a plus de fonds disponibles.
![]()
recreo34000 Wrote:Ha ils sont roulants ? J' croyais qu' il aurait fallu prendre un plateau ! x)
recreo34000 Wrote:Quelle est la girouette du premier Citélis ?
Eastpak Wrote:Bonsoir,
Je ne savais pas qu'il y avait des autobus urbains en livrée "Hérault Transport". Quels sont les modèles et leur nombre ??
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Corneille, Google [Bot], matthieu1221, Mattix64600, MONT BLANC BUS, R312 224, Roms
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978