Julien21200 Wrote: sincèrement la Clim à Beaune, j'vois pas trop a quoi ça va servir, une ventilation forcée aurait amplement suffit...
@+
Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
La clim est aussi apréciable en hiver pour le désembuage du pare brise et des vitres latérales et par toutes saisons pour neutraliser les mauvaises odeurs dans le véhicule
Alicron Wrote:wai on verra quand tu sera dans un bus a clim et que tu devras monter dans un "classique" .. mine de rien même s'il ne fait pas 40° tout les jours, ben ça reste un plus
Julien21200 Wrote:Alicron Wrote:wai on verra quand tu sera dans un bus a clim et que tu devras monter dans un "classique" .. mine de rien même s'il ne fait pas 40° tout les jours, ben ça reste un plus
Mais, tu sais, je l'ai déjà fait (à Paris entre-autres...) et tu vois, je suis toujours la
ea4444 Wrote:Pas de bol, à Paris, les bus n'ont pas de clim ! Ils ont simplement la ventilation renforcée, qui rafraichit beaucoup moins qu'une vraie clim.
Eastpak Wrote:Merci pour les infos. Pourrais-tu faire une photo du Citaro ? Ou éventuellement au moins noter la plaque d'immatriculation, mais une photo n'est pas de refus
beb3rt21200 Wrote:Salut à tous;
Le Pr100.2 ne roule plus du tout sur le parc, je ne sais pas pourquoi. Quand au Volvo de Couleur blanche ce n'est pas le même que la dernière fois (immatriculation différente) et le citaro est bien un skibus des rousses, il y a le logo des rousses sur la porte avant et c'est marqué transarc credoz a l'arrière.
En tout cas, le seul volvo rouge présent est le "vingt 3". Je ne comprend pas car les volvos ne sont pas la presque un tiers de l'année, une technologie bien fragile apparement. Le seul bus qui roule le plus dans l'année est belle et bien le vanhool !
Alicron Wrote:oui c'est vrai que les PR100.2 et SC10 sont tellement accessibles ^^ les PMR en raffole
non sans rire oui les bus récent sont d'une manière général moins fiable que leurs ancêtres ... mais surtout nettement mieux équipés (sécurités en tout genre, aides à la conduite, j'en passe), plus confortable (au moins au poste de conduite ) et aussi moins polluants ! bref tout ça pour dire que la technologie amène son lot de problèmes électroniques, qu'on ne retrouvais pas (ou très peu) il y a 20 a 30 ans en arrière
mais oui après le choix de Volvo est peut être discutable, ça partait pourtant bien avec ce VH new A320
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bastouc62, Bing [Bot], ewen, Google [Bot], Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978