pour la 2ème Corol je ne sais pas si c'est justifiable car de montchapet a saint appolinaire cela ferais un trop long doublon

HistoireSW Wrote:Est-ce que le système de navigation à la demande fonctionne dans la flexo ?
AG300 Wrote:Sinon 1 arret n a pas perdu ses indications de ligne il sagit de l arret " theatre rameaux" de l ex liane 1 et 2
et en parlant d arret je me demande quand est ce qu il vont finir d equiper les arrets car ca fait deja 2 semaines
Alicron Wrote:y'a de grandes chances mais ça reste vague, après je vois pas ce que ça pourrait être d'autre
clem21 Wrote:Alicron Wrote:y'a de grandes chances mais ça reste vague, après je vois pas ce que ça pourrait être d'autre
Je me suis basé sur les photos du sujet "L'arrivée du SAEIV" mais je vous tiens au courant.
B11 - DESSERTE DU CHU À L'ARRÊT "PARC DES SPORTS"
Entre la place Gaston Gérard et le Boulevard de Strasbourg, la ligne 11 est déviée, dans les 2 sens, afin de desservir l'arrêt "Parc des Sports".
La ligne 11 emprunte donc le Boulevard de Strasbourg, puis le Boulevard Trimolet.
Les arrêts "Doumer" sont reportés sur le Boulevard de Strasbourg.
Les arrêts "Parc des Sports " sont situés :
> Bd Trimolet, en direction de St Apollinaire
> Bd de Strasbourg, en direction du Parc de la Colombière
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], HLZ GX317, matthieu1221, Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978