Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Agora S Wrote:Bonjour,
Moi je commence a avoir une dizaine de bus 1/87 et je t'avouerais que je ne suis pas déçu du tout par la finition des détails. Bien au contraire. Je préfère continuer ma collection dans cette échelle.
pascaltcs Wrote:merci à vous, ça donne quoi en dimensions pour un car disons "standart"??
si vous avez des sites d'achats, n'hésitez pas
je vous remercie
agora63 Wrote:Plus de 100 bus au 1/87 eme et aucun regret![]()
Le 1/43 est mieux fini mais plus chère. Après tes modeles au 1/87 eme c'est pas chere mais après tout dépend ce que c'est? (Marque, etc,)
^
Sinon le PR 180.2 j ai hâte qu'il sorte !!!! ^^ il va m en falloir pas mal !
agora63 Wrote:As tu plus de précision stp? Mais entre nous c'est raisonnable le prix !
Par contre tu va avoir du mal à trouver du Irisbus en autobus à cette echelle car il n'y en à pasdu moins pas encore!
Sinon pour la photo du Vanhool j ai d'autres vue mais c'est celui ci que je voulais vous montrer en résine et le GX 327 serait du meme style
Citaro ametis Wrote:agora63 Wrote:As tu plus de précision stp? Mais entre nous c'est raisonnable le prix !
Par contre tu va avoir du mal à trouver du Irisbus en autobus à cette echelle car il n'y en à pasdu moins pas encore!
Sinon pour la photo du Vanhool j ai d'autres vue mais c'est celui ci que je voulais vous montrer en résine et le GX 327 serait du meme style
pourrait tu nous donner d'autres photos?
Arsik Wrote:Donc je vois pas pourquoi pour du HO on devrait debourser 75 E.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978