J'avais oublié aussi quelques infos très intéressantes que j'ai trouvé sur un PDF

Finalement il y aura des nouveautés à Auxerre :
http://www.communaute-auxerrois.com/med ... ntercom72- 07-2010.pdf
- Agrandissement du réseau Vivacité en complémentarité avec les lignes Trans'Yonne
- Augmentation des fréquences "figurant en première place des négociations de la future délégation des transports." (bye bye Transdev ?

- Mise en accessibilité des véhicules et des arrêts sur le prochain gestionnaire du réseau Vivacité
- Création de nouveaux parc-relais en complémentarité du seul actuellement (au lieu de celui de la gare-routière, il y aura en plus un au Clairions, un à la gare SNCF puis 3 autres parkings secondaires aux sorties de la future rocade sud d'Auxerre

Je sais pas pourquoi mais vu les indices, je ne suis pas sur que Transdev reste à Auxerre

Déja au lieu d'augmenter les fréquences le matin, sur les lignes 1, 2, 3 et 4, pourquoi pas mettre des articulés au lieu de 3 bus standards blindé de monde au point d'avoir du mal à fermer les portes ? Surtout que mine de rien, ça charge pas trop mal sur la ligne 1 : les Citelis 12 ou Agora Line sont toujours pleins (après la ligne 2, combien de fois je l'ai emprunté seul ... )
Pour les P+R, c'est vraiment une bonne chose car depuis que Transdev a repris le réseau et mis ce service gratuit, il cartonne vraiment

En plus, vers Auxerrexpo, le parking est toujours vide et immense vu que c'est la salle de concert et d'exposition d'Auxerre. Et vu qu'il est à la sortie de la futur rocade, ça pourrait être pas mal (j'espère

Le prochain délégataire va se marrer vu le parc et le nombre d'arrêts à mettre aux normes quoi que il y a déja une partie de fait (Une partie de la ligne 2, quelques arrêts de la 1 et de la 3)