Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

GX217 Wrote:Par contre beurk, les Citélis de Pau auront encore une clim Hispacold, y a franchement mieux comme modèle!

STAPman Wrote:
Tu t'y connais en clim GX217 ??? Parce que l'on nous avait dit qu'Hispascold était n°1 en Espagne, mais je trouve que ça ne rafraichit vraiment pas, comparé au ThermoKing sur les Agora Line qui fonctionnent super bien !

STAPman Wrote:Tu t'y connais en clim GX217 ??? Parce que l'on nous avait dit qu'Hispascold était n°1 en Espagne, mais je trouve que ça ne rafraichit vraiment pas, comparé au ThermoKing sur les Agora Line qui fonctionnent super bien !

mm Wrote:Salut,
C'est curieux, que les derniers citélis12 produits notamment ceux de la RATP, ne possèdent pas les nouveaux feux à diodes à l'arrière..
Combien de Citelis 12 seront livrés au total et sur quelles lignes ?

gamer69200 Wrote:La galerie 3ème trimestre Irisbus est désormais en ligne à l'adresse suivante : http://mediathequefleurus12.free.fr/irisbus_t310/
Bon visionnage @ tous

gamer69200 Wrote:Bonjour,
j'en ai vu effectivement un que je n'ai pas encore photographier pour Montpellier.
D'autres photos sont à venir bien évidemment

mm Wrote:C'est curieux, que les derniers citélis 12 produits notamment ceux de la RATP, ne possèdent pas les nouveaux feux à diodes à l'arrière..

SC10-57 Wrote:Salut PR 118,
J'ai une photo d'un Citelis 12 pour Montpellier prise fin juin chez Irisbus et c'est bien un GNV.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978