Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
ton1ton1 Wrote:Bonjour...
En voyant parler pelliculage sur le topic de Ginko, ces derniers temps la SIBRA s'y met aussi !!!
J'ai vu dernièrement trois pelliculages (par contre je n'ai pas relevé les numéros =S)
- un pour une marque de lunettes
- un pour le magasin Nissan de Meythet et le concert de martin solveig sur le Pâquier la semaine dernière
- un pour le concert de Dogora sur le Pâquier demain soir
ton1ton1 Wrote:Bonjour bonjour !
• D'abord j'suis un peu vert : hier soir : réseau spécial Fête de la musique...
Et, que vois-je??? Des bus, des affectations (très) insolite !!! Mais pas d'appareil photo Grrrrrrr Alors, les Noctibus exploités en Agora S c'est pas courant !
Et surtout, les Citaro G à 1h du matin et pas sur les lignes 4 et 5 !!! Il y en avait sur la lignes spéciale 2 Gare <-> Piscine-Patinoire et sur la 3 Gare <-> Gevrier !
Don plein de nouvelles girouettes mais pas de photos... Désolé
• Et ensuite il me semble avoir vu un nouveau minibus... Mais pas un Sprinter comme celui acquis en novembre. C'était un Renault Master équipé par Durisotti (c'est comme le porc salut c'est écrit dessus !) immatriculé dans le nouveau SIV... C'est tout ce que je sais... Il circulait sur la 14 direction "Sur les Bois". Je me renseigne !!!
Bon début d'été à tous
BUS TPG Wrote:ton1ton1 Wrote:Bonjour bonjour !
• D'abord j'suis un peu vert : hier soir : réseau spécial Fête de la musique...
Et, que vois-je??? Des bus, des affectations (très) insolite !!! Mais pas d'appareil photo Grrrrrrr Alors, les Noctibus exploités en Agora S c'est pas courant !
Et surtout, les Citaro G à 1h du matin et pas sur les lignes 4 et 5 !!! Il y en avait sur la lignes spéciale 2 Gare <-> Piscine-Patinoire et sur la 3 Gare <-> Gevrier !
Don plein de nouvelles girouettes mais pas de photos... Désolé
• Et ensuite il me semble avoir vu un nouveau minibus... Mais pas un Sprinter comme celui acquis en novembre. C'était un Renault Master équipé par Durisotti (c'est comme le porc salut c'est écrit dessus !) immatriculé dans le nouveau SIV... C'est tout ce que je sais... Il circulait sur la 14 direction "Sur les Bois". Je me renseigne !!!
Bon début d'été à tous
Est-ce que la fréquentation des véhicules justifiait la mise en place des articulés sur ces lignes à une heure si tardive ?
Concernant le nouveau Renault Master, il faudrait voir le numéro de parc. Peut être qu'il s'agit juste d'un véhicule réimmatriculé dans le nouveau SIV
ton1ton1 Wrote:En ce qui concerne le Renault Master, l'organisation n'est plus du tout la même, les vitres sont beaucoup plus grandes, il n'y a pas de montants blancs entre les vitres et la girouette avant est plus grande (et plus lisible) et il y a ausi le numéro de ligne sur une girouette arriere...
De plus, le véhicule semble être tout neuf... Donc tout laisse a croire que c'est une nouvelle arrivée !
Mais je vais mener mon enquete xD
ton1ton1 Wrote:ton1ton1 Wrote:En ce qui concerne le Renault Master, l'organisation n'est plus du tout la même, les vitres sont beaucoup plus grandes, il n'y a pas de montants blancs entre les vitres et la girouette avant est plus grande (et plus lisible) et il y a ausi le numéro de ligne sur une girouette arriere...
De plus, le véhicule semble être tout neuf... Donc tout laisse a croire que c'est une nouvelle arrivée !
Mais je vais mener mon enquete xD
Ce fameux Renault Master porte le n° 242, jusqu'alors non attribué !
Il se peut donc que ce soit une nouvelle entrée dans le parc
Citaro ametis Wrote:Bonjour a tous,
je ne sais pas si vous le connaissez mais le citaro G Sibra est sorti en model miniature 1/87 de rietze:
Photo du site rietze: http://www.rietze-shop.de/shop/product_ ... ---F-.html
a bientot
busfan Wrote:Pas loué, mais acheté carrément ! Avec deux autres aussi.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978