Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
capitainefilip Wrote:Si la TAN reçoit 35 GX 427 GNV, ça signifie alors que les 25 GX 187 actuellement en service vont disparaître ?
Joshua Wrote:Il y a divers 'bruits de couloirs' qui circulent, et qui disent, que tous les véhicules seraient pour le Bêle, d'autres disent qu'ils seraient pour Saint Herblain, et d'autres encore, pour les deux. Donc on ne sait pas réellement encore, où ils iront. On verra ça, quand ils seront mis en service. Ce qui est proche à mon avis.
Maastricht Wrote:Splendide ! Je suis toujours fasciné de voir à quel point la ligne de ce véhicule, vieille de 25 ans, peut rester moderne, surtout avec une aussi belle livrée. Et il brille
Maastricht Wrote:Splendide ! Je suis toujours fasciné de voir à quel point la ligne de ce véhicule, vieille de 25 ans, peut rester moderne, surtout avec une aussi belle livrée. Et il brille
superbus Wrote:Maastricht Wrote:Splendide ! Je suis toujours fasciné de voir à quel point la ligne de ce véhicule, vieille de 25 ans, peut rester moderne, surtout avec une aussi belle livrée. Et il brille
+1, tu as tout à fait raison. Je suis d'ailleurs surpris de le voir dans cette livrée car quand je suis allé au Mans, les seuls que j'ai vu arboraient les couleurs "carnaval" : vert, jaune ou rouge. Pas terrible. Là, 'est magnifique !
Circuit K Wrote:Heuliez GX187 n°560 peu avant le terminus République :
crosswayLE Wrote:A Valence il y 1 GX 187 qui circule sur des services express et de temps en temps sur la ligne 4 et 12.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978