Le soucis étant que l'Avenue Missak Manouchian appartient d'un côté à MPM et de l'autre PAE (expliqué plus haut par l'un d'entre vous). Le Chemin des Restanques appartient au PAE.
La ligne 6 arrivant d'Aubagne effectue l'arrêt les Escourtines, (et c'est le nom donné sur l'itinéraire de la ligne 6) à l'emplacement du terminus des lignes 15 et 50, sans pour autant être mentionnée sur l'abribus RTM. Et dans l'autre sens rien n'indique un arrêt, même pas un zigzag.
De même pour la ligne 10 Aubagnaise, sur la partie du tracé entre la Treille et Éoures, rien n'indique le passage de la ligne, sauf au terminus Éoures de la ligne 12 RTM où les deux types de poteau "cohabitent".
Si Aubagne et la Penne aurait intégré MPM, je pense qu'on ne se "prendrait pas la tête" pour savoir comment continuer à aller à Aubagne en TC sans payer la tarification cartreize, mais on aurait peut être un projet de tram pour relier les deux villes, puisque Aubagne en parle sur son projet de tram, à plus long terme (lu sur les liens donnés par Huissier sur le sujet voie de la Valdonne).
Ceci étant la ligne 240 offre quand même une nouvelle desserte au départ de la Fourragère, c'est le seul côté positif que j'ai essayé de trouver à cette ligne
