bonsoir,
pour revenir dans le sujet, il n'y a pas de grève jeudi 24, il me semble!!!?
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pierre Wrote:bonsoir,
pour revenir dans le sujet, il n'y a pas de grève jeudi 24, il me semble!!!?
ian Wrote:Et c'est aussi une arme pour les syndicats afin de "motiver" les troupes : C'est un peu le package clé en mains ! "on y va tous (à la grève), et on ne reprendra que sous conditions donc vous ne serez pas perdants"
C'est d'ailleurs tellement ancré dans les "habitudes" que j'ai lu une réaction syndicale disant en gros "on s'est toujours fait payer (euh pardon "compenser") les jours de grève dans le passé, pourquoi la direction change t'elle d'avis sur le sujet ?"
Enfin parler de sacrifice pour 2 à 3 jours je suis pas sur... perso j'ai 5 semaines de CP, pas plus, et même si j'en perd une partie sur l'année ça se sent pas. Perdre 2 à 3 jours de CP quand on a 5 de RTT (corrigez moi si je me trompe) franchement ça change pas grand chose !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978