Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Gilles 68 Wrote:Une association ayant pour but la sauvegarde d'un R 312 est en train de se constituer à Belfort....
oui je te confirme, c'était bien sur la ligne 72 les dernier R312 de paris intra-muros et je peux même te dire ce qu'ils sont devenus lol
quentin.51 Wrote:Bonsoir à tous,
Juste pour info :
Les R312 TUR n° 442 à 445 ont rejoint Transdev Champagne pour les lignes Y et Z.
Les 4 R312 ex-STAN n'était plus vraiment fiable. (en panne souvent)
Voilà
Bonne soirée à tous
RoM89 Wrote:
Quand je voit ça, je me dis que dommage que j'ai jamais pris un R312 : ca ressemble aux Agora Line que possède Vivacité à l'intérieur (même plus beau le R312 de la photo)
Sinon le R312, c'est ce qui avait avant l'Agora Line et après le PR112 c'est ça ?
quentin.51 Wrote:Bonsoir à tous,
Petite photo du 443 sur la Y (ex-bus des TUR qui a été racheté à Transdev Champagne (interurbain) il y a 2 mois environ :
Y a un détail qui tue sur cette photo...
Bonne soirée à tous
A300 Wrote:Bonsoir à tous,
Je recherche l'origine/histoire d'un R312 3p avec son VIN finissant par 00002357. Pourrait-ce être un ex-français car c'est relativement bas quand-même?
quentin.51 Wrote:Oui c'est bien ça. Le bus (ainsi que 3 autres R312) ont été réimmatriculés quelques mois après leur rachat à Transdev Champagne au début de l'année. Ce bus roule sur le réseau TUR depuis 1994.
A superbus : as-tu pris des photos de ton passage à Reims ?
Olivier Wrote:A300 Wrote:Bonsoir à tous,
Je recherche l'origine/histoire d'un R312 3p avec son VIN finissant par 00002357. Pourrait-ce être un ex-français car c'est relativement bas quand-même?
C'est un R312 de 1993, mais je ne sais pas d'où il vient.
Tu as une photo de ce bus ? Il est en Belgique ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, ElBueno13, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978