Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
greg59 Wrote:Merci, donc une simple étude, ce sera une bonne chose, si le tram revient à Amiens![]()
Momox de Morteau Wrote:Bonjour,
Je ne suis pas sûr que cela s'arrange vraiment pour les usagers :
http://info.francetelevisions.fr/video- ... ORD_AMIENS
Momox de Morteau Wrote:Bonsoir Citaro Ametys, oui j'avais bien compris. Par contre, le conflit a l'air de s'enliser ce qui n'est pas bon du tout.
Un bonjour spécial à Citaro Ametis que je pense avoir reconnu.
alexd Wrote:- Les 8 GX 187 (971 à 975 et 977 à 979) et le PR 180.2 (970) sont partis il y a à peu près un an dans une casse à Argoeuves. Je ne sais pas s'ils ont été revendus ou ferraillés. Je viens de passer devant le dépôt CAP ce soir, il reste 1 GX 217 (913), les 5 Cityclass (926, 927, 950 ?, 951, 952), l'A500 (945) et 1 PR 100.2 d'originie inconnue, n'ayant jamais roulé sur le réseau. Les Vanhool et Irisbus devant être en location actuellement.
- Les PR118 assurent toujours vaillamment leurs services sur les lignes 6, scolaires et accessoirement 3. Les plus vieux bus du réseau, il me semble, et les 3 derniers à plancher haut !
- Aucune information pour la réforme des R312, dont certains font office de réserve.
- Il reste un seul et unique GX 187 Ametis (223) sur le parc qui a été réformé en août 2009.
Après trois semaines de conflit, la Direction de la CFT annonce la fin du mouvement de grève sur le réseau Ametis. Un accord vient d’être signé entre la Direction et les syndicats CGT et CFDT.
La CFT tient enfin à présenter toutes ses excuses à tous les usagers qui ont subi au quotidien les conséquences de ces perturbations.
Source :site ametis
R312 224 Wrote:Le PR100.2 de la CAP est un ex-TVO.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tomi_C, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978