Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Citaro ametis Wrote:Mais il n'y a pas encore le citaro 3 portes![]()
@+
Citaro ametis Wrote:bonjour a tous,
je suis interessé par l'achat d'un citaro 1/43 rietze mais je ne sais pas si il vaut vraiment le cout car il m'a l'air d'y avoir pas beaucoup de details sur les photos qu'il y a sur le net et sur le site de rietze donc si quelqu'un peut me dire si il vaut le cout ou pas et meme peut etre mettre des photos qui montrent si il y a des details (surtout a l'interieur)
agora63 Wrote:Etant en contact avec un fabriquant je devrais proposer le GX 327 Diesel t2c (63) en résine à l'echelle 1/87 eme ou 1/43 ( A voir selon les couts) Y aurait t-il des personnes intéréssés? sachant que le véhicule avoisinera les 80 à 85 € frais de port inclus
Voici la procédure que j engage :
légende : + (fait) ; = ( en cours) ; * (non effectué)
1. Pris contact avec un fabriquant (+)
2. Voir le nombre de personne intéréssé (100 minimum) (=)
3. Prendre contact avec Heuliez Bus (*)
4. Prendre contact avec t2c et le smtc (si version t2c) (*)
5. Realisation de la maquette et délai de livraison à estimé pour le collectionneur (*)
Voici donc le projet dans son ensemble, viendrons ensuite les rames translorh et GX 427 en fonction du premier projet (si réalisé et convaincu)
Citaro ametis Wrote:A mon avis il parle plutôt du pr180.2
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], citaro27, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978