Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Dorfmeister Wrote:Question pour le régional de l'étape: il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de voir (et de photographier) un PR180.2 (le 614) sur le 5/: est-ce une affectation normale?
Je pensais que les articulés ne roulaient que sur la 2.
pierre435p Wrote:ç'était un renfort scolaire . Ils le font pour le 1 le 4 et le 5
Dorfmeister Wrote:Par contre, je n'ai toujours pas eu le PR118; est-ce que ce dernier a un horaire fixe ou alors c'est complètement aléatoire?
Dorfmeister Wrote:greg59 Wrote:Oui, j'ai eu l'occasion de constater ce "manège" des renforts en articulés vers 12h30-13H00 il y a quelques jours de cela près de la gare. Quasi exclusivement en PR180.2; maintenant que je sais ça, je ne vais pas tarder à y retourner pour compléter la série)
15063 Wrote:Question curiosité à propos des lignes : la 6 a visiblement été supprimée. Où allait-elle ?
15063 Wrote:Question curiosité à propos des lignes : la 6 a visiblement été supprimée. Où allait-elle ?
greg59 Wrote:non elle n'est pas supprimé, sa ligne a été prolongé, elle va du centre ville au quartier du Grand Large en passant par la Citadelle avec une fréquence de 20/30min, Le Grand Large est un Eco quartier entre Malo et le centre ville
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bus503, Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978