Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Le Petit fontainois Wrote:Ce genre de "quotidien" tue la vraie presse, déjà sous perfusion (TVA à 2.1% et aide substantielle de l'Etat et des collectivités locales)
Soutenir ce genre d'initiative, c'est appuyer sur le bouton de la chaise électrique pour foudroyer la presse locale.
De plus des journaux gratuits comme "20 minutes" ne seront jamais distribués dans les campagnes qui vont déjà se retrouver sans télé après l'arrêt de la diffusion en analogique.
BoDiAbLe Wrote:Pour l'avoir lu quotidiennement et le lire encore quand je rentre chez mes parents, je dois dire que je le trouve plutôt bien fait, et que je le préfère à Metro.
BoDiAbLe Wrote:Incomparable au feu Grenoble & Moi bourré de fautes d'orthographe et dont l'approximation des informations traitées est probablement la raison de sa disparition
Sylvain Wrote:Sur la forme, j'apprécie pas trop le mode de distribution : on te colle presque un journal entre les mains alors que tu ne demandes rien. Ca m'agace un peu.
engine-54 Wrote:c'est vrai : c'est encore le genre de publication que l'on retrouvera sur les sièges du tram tout comme les 2 autres gratuits cités tant l'intérêt porté semble être vaste
Arnaud Wrote:- Nouveau maire de Seyssins
20 Minutes Grenoble : et de dix !
20 Minutes arrive ce matin à Grenoble. Le quotidien le plus lu de France avec 2 675 000 lecteurs est désormais présent dans dix des plus importantes agglomérations du pays : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Nice, et Grenoble, donc. Trente-cinq mille exemplaires seront distribués gratuitement du lundi au vendredi dans les principaux lieux de passage grenoblois. Dans les trois pages consacrées à l'information locale, 20 Minutes aura le souci de répondre aux préoccupations d'une population urbaine et active. Avec cette nouvelle édition, l'entreprise 20 Minutes poursuit ainsi son développement avec détermination.
le petit fontainois Wrote:Ce genre de "quotidien" tue la vraie presse
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978