Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Bob9253 Wrote:Bonne surprise ! Mon pass marche alors que je ne suis pas allé à l'office du Tourisme ! Ouf, car à 8h40 c'était déjà plein....
D'ailleurs, c'est vraiment stupide d'être obligé d'aller à l'office se faire échanger les titres... Ils auraient pu les faire échanger à bord des bus, ou à défaut dans les points de vente habituels, au lieu de tout centraliser...
joan.ignasi Wrote:ma mère vient de recevoir la sienne et moi toujours rien, même pas en fabrication alors que je l'ai commandé la veille début mars
revjoy Wrote:Ils m'ont répondu qu'en fait cela ne fait que deux semaines que le traitement des demandes internet s'est "mis en route", et que je recevrai ma carte d'ici 15 jours. "On a accumulé énormément de retard avec les demandes en ligne vu que celles ci n'ont pas été traitées durant près de deux mois !" a déclaré la hotline ....
C'est ce que j'ai dis plus haut..............
revjoy Wrote:C'est ce que j'ai dis plus haut..............
Cite moi le paragraphe
de Angelus » Mercredi 19 Mai 2010 à 16:07
après un énième appel je suis enfin tombé sur une personne compétente qui m'à expliqué, après ma remarque comme quoi beaucoup de gens l'avaient eu avant nous (demandes internet), qu'il y avait eu des problèmes avec nos demandes et que les «extractions» de demandes internet n'avaient pu commencer qu'au mois de mai. elle m'à donc expliqué (ou avouer ?! lol) que toutes les demandes papier et en points d'accueil nous étaient passé devant... d'ou les utilisateurs la possédant déjà...
ils vont essayer de résorber au plus vite le problème car au fur et à mesure les dossiers internet s'entassent...
damien13 Wrote:Les bus de Venelles n'ayant toujours pas reçu leurs pupitres, les problèmes s'enchaînent, 2 oblitérateurs HS respectivement sur les 9282 et 9295 a cause de personnes n'ayant toujours pas compris que les anciens tickets n'étaient plus valables et ont insérés leurs vieux tickets dans la fente pour les tickets magnétiques, ce problème se répète souvent depuis l'arrivée de la billetique, et pourtant on ne peut pas dire que la communication n'a pas été faite![]()
Et ce matin, le 9195 sur la 6 a perdu 5 min sur le cours des minimes pour réinitialiser un valideur bloque, le CR a du redémarrer le poste de conduite.
Jonathan Balsamo Wrote:La billétique Transpass est un fiasco . Leur carte , ils peuvent se la mettre où je pense . Recevoir la carte après tout le monde me dégoûte . J'annonce à tout ceux de ma formation que le Transpass arrive pour remplacer la carte perso et résultat tout le monde l'a .
Je compte garder ma carte perso jusqu'à la fin .
Je le sais et ils vont avoir un beau courrier de ma part
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978