Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
38 > La Rose en raison du départ à 03h55 du dépôt Arenc pour un 1er départ à 4h20 du Métro Malpassé
41S > Capelette pour éviter de trop long trajet en HLP
67 > La Rose pour pouvoir disposer de GX127 le dimanche pour des lignes où la fréquentation est faible comme le 5/27/37
chouchou Wrote:depuis quelques mois la cadence est passée à 20 min sur la journée.
bandicootfr Wrote:chouchou Wrote:depuis quelques mois la cadence est passée à 20 min sur la journée.
C'est un euphémisme! Ces horaires tournent depuis 2 ans!
par contre le voyageur remonte avec un tour de 9 ?St-Julien au village des Caillols... descend à pied!![]()
LaProvence.com Wrote:L’OM champion. La RTM a pris la balle au bond et fait décorer deux de ses bus aux couleurs de l’OM. Y figurent plusieurs joueurs tels Valbuena, Heinze, Niang, Brandao... Les bus, l’un sur la ligne 21, du centre Bourse à Lumminy, l’autre sur la 26, de Bougainville à l'hôpital Nord, circuleront dès demain et pendant quinze jours.
nicolas13004 Wrote:Allons chasser les GX327
chouchou Wrote:mais au moins je ne dis pas de connerie plus grosse que moi...
nicolas13004 Wrote:Voici la photo de Claude![]()
il ne fallait pas le voir de cette manière, je ne parlais pas de toi.bandicootfr Wrote:chouchou Wrote:mais au moins je ne dis pas de connerie plus grosse que moi...
A quel propos?
Peut etre à cause des festivités dues au match...J'ai vu à 20h à l'arrêt des Cèdres un 32 en direction ville avec la girouette 32 TERMINUS MODIFIE PLACE MARCEAU . C'était à quel occasion ?
bandicootfr Wrote:C'est la 1135 à Arenc qui a eu les faveurs de ce superbe pelliculage.
m1kedu13 Wrote:elle serait donc à capelette ces 15 jours... ? en échange d'un autre GX327 ^^ ?
nicolas13004 Wrote:Voici la photo de Claude![]()
et sur les Vélos...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], toninux
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978