Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
damien13 Wrote:A noter qu'il est mentionne que la carte sera fournie avec un etui pour éviter de la casser et qu'il ne sera pas necessaire de sortir la carte de l'etui pour valider (comme ticketreize)
Moi, je l'ai reçue : quelques jours après être rentrée de Marseille ou je suis allé aux agences du Vieux-Port et de St-Charles.
Actualités
Publié le : 12/05/2010
Gratuité Aix en Bus les 14, 15 et 16 mai
Visuel lancement billettique
En raison de l’installation de nouveaux valideurs dans les autobus, les 14, 15 et 16 mai 2010, tous les services Aix en Bus seront gratuits.
* Les conducteurs ne vendront pas de tickets durant ces 3 jours.
* Achetez dès aujourd’hui vos tickets magnétiques Pass Provence, valables à partir du lundi 17 mai 2010, au Point Accueil Aix en Bus et auprès des autres points de vente agréés.
Bons voyages !
revjoy Wrote:Ça me ferait ch*** de devoir repayer une carte perso magnétique alors que les transpass arrivent ...
Jonathan Balsamo Wrote:Que va t'il se passer pour mon cas . Mon ancienne carte perso est tombé en panne . La RTM m'en a refait une autre . Mais j'attends le Transpass
Pass 7 jours
PASS 7 JOURS
Il doit être chargé sur une Carte Personnelle ou Transpass et permet de voyager librement durant 7 jours consécutifs (y compris sur le réseau urbain SNCF*).
Son prix : 12 €uros
Pour plus d'infos : 04 91 91 92 10
* Libre circulation en TER entre 2 gares situées sur les communes de Marseille et Septèmes les vallons avec l'abonnement RTM.
carte JEAN si t'es UN vrai passionné et utilisateur depuis toujours
Gratuité des transports sur le réseau de la CPA les 14-15-et 16 mai
Dans le cadre du lancement du PASS PROVENCE, nouveau système billettique de la CPA, une opération de remplacement de tous les valideurs à bord des bus et cars du réseau est prévue ce vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 mai.
Pendant cette période, les clients pourront donc emprunter ltoutes les lignes du réseau CPA gratuitement.
A compter du lundi 17/05, il faudra être en possession de la carte PASS PROVENCE pour pouvoir voyager.
Les abonnements papiers Aix en Bus et CPA restent valables jusqu'à la fin du mois.
Pour les carnets 10 voyages CPA :
- non entamés : ils pourront être échangés contre un ticket PASS PROVENCE 10 voyages au guichet de la gare routière dès vendredi 14 mai,
- s'ils sont entamés, les tickets restants pourront être "transférés" sur une carte PASS PROVENCE ou échangés à bord des cars directement par le conducteur lors de la montée à bord.
Pour accompagner ce lancement, des hôtesses de proximité seront présentes en gare routière d'Aix-en-Provence toute la semaine à partir du 17/05 , pour guider les clients sur les modalités d'échanges et d'utilisation de ce nouveau PASS PROVENCE.
mon dossier est toujours au stade "dossier en cours de traitement" -__- mais ma photo a changé! Je vois la photo qu'il y a actuellement sur ma carte perso en TRES mauvaise qualité!
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Gigi21, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], YLH-maestro
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978