Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
(le panneau d'indication d'ailleurs est pas bien reglé, il a indiqué voie 1 et le metro etait en voie 2, je me suis fait avoir aussi...)
voilà en partie pourquoi à terme Ma Chérie et moi iront vivre loin de tous ces c&$% !!
revjoy Wrote:voilà en partie pourquoi à terme Ma Chérie et moi iront vivre loin de tous ces c&$% !!
Le jour ou tu trouve un endroit sans "c&$%" tu me fais signe parce-que je cherche et pour l'instant j'ai toujours rien trouvé ! (mis à part le Cantal ou les Cévennes ...)
Jonathan Balsamo Wrote:3) Les espaces infos fermés dans les 4 nouvelles stations hier après midi
seth Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:3) Les espaces infos fermés dans les 4 nouvelles stations hier après midi
Hier malgré que les commerces étaient ouvert c'était férié
Actarus Wrote:Oui en plus video prise un jour férié a 18h alors qu'il n'a pas fait beau !
Jonathan Balsamo Wrote:Hier c'était férié , alors pourquoi l'espace info de Sainte Marguerite Dromel était ouvert !
Radzaquiel Wrote:Oui, comme dit seth, on peut pas juger de l'utilité d'une extension après 3 jours d'utilisation...attendez au moins 2-3 semaines et là, on pourra commencer à voir l'utilité de l'extension !
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], damien90, FRANCKY51, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978