Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
jojolekaid Wrote:Aujourd'hui, grande première : le 9199 a été remplacé sur la ligne 3 par le 9240
GX327 Wrote:Concernant le 9192, peut-être un test billettique grandeur nature ? On ne sait jamais (mais la en théorie les nouveaux GX327 ne roulant pas seraient mieux pour tester). Car en tout cas ce ne doit pas être une formation classique car le Clos a déjà des GX317 (la majorite des 22).
jojolekaid Wrote:Pour tous ceux (y compris moi même) qui pensaient que le 9108 avait été définitivement réformé, le voici de retour sur la ligne 13
Votre avis nous intéresse
Mieux vous connaître, pour mieux vous satisfaire
Nous vous informons qu'une étude téléphonique va être réalisée auprès de la clientèle du réseau Aix en Bus courant mai 2010.
Un questionnaire de quelques minutes permettra d'aborder des thèmes tels que : l’information, la ponctualité, l’accueil, la propreté et les habitudes de déplacements.
Si vous n’avez pas l’occasion de vous exprimer auprès de l'un de nos enquêteurs, vous pouvez à tout moment nous faire part de vos commentaires et suggestions en nous envoyant un mail par la rubrique " nous contacter".
Merci pour votre collaboration !
Votre réseau Aix en Bus
jojolekaid Wrote:Bonne nouvelle pour le 9192![]()
Pour tous ceux (y compris moi même) qui pensaient que le 9108 avait été définitivement réformé, le voici de retour sur la ligne 139192 de retour sur puyricard
Le 9295 a eu un accident près de Cezanne sur la ligne 4, en fin d'après midi, mais rien de grave
Vers 15h35, dans le 9247 (ligne 4) il y a eu des jeunes qui se sont battus (asse violemment), le conducteur a du s'arrêter en Warning au plein milieu de la gare routière, a essayer de faire descendre les jeunes, mais n'y arrivant pas, a fait appel a des chauffeurs de la navette Aix-Marseille pour l'aider, ils y sont finalement parvenus a 4 pour faire dégager les 2 jeunes du bus. Personne n'a été blessé, heureusement.
jojolekaid Wrote:J'ai aussi aperçu un Advence sur le Mini 3
jojolekaid Wrote:Ça fait depuis l'année dernière qu'il y a 10 contrôleurs
Bob9253 Wrote:jojolekaid Wrote:J'ai aussi aperçu un Advence sur le Mini 3
Le 9273...![]()
Pris le 9097 sur le 13 hier, il n'est pas en si mauvais état que ça (pas plus qu'un autre GX107, à mon avis) et sa porte arrière se ferme vite. Pour sa porte avant c'est curieux, on dirait que son bruit d'ouverture/fermeture se fait ailleurs. Tout comme le 9125 il n'a pas son numéro à l'intérieur.jojolekaid Wrote:Ça fait depuis l'année dernière qu'il y a 10 contrôleurs
Mais pourquoi on les voit si peu ?
Bob9253 Wrote:jojolekaid Wrote:J'ai aussi aperçu un Advence sur le Mini 3
Le 9273...![]()
Pris le 9097 sur le 13 hier, il n'est pas en si mauvais état que ça (pas plus qu'un autre GX107, à mon avis) et sa porte arrière se ferme vite. Pour sa porte avant c'est curieux, on dirait que son bruit d'ouverture/fermeture se fait ailleurs. Tout comme le 9125 il n'a pas son numéro à l'intérieur.jojolekaid Wrote:Ça fait depuis l'année dernière qu'il y a 10 contrôleurs
Mais pourquoi on les voit si peu ?
bankedian13 Wrote:jojolekaid Wrote:Bonne nouvelle pour le 9192![]()
Pour tous ceux (y compris moi même) qui pensaient que le 9108 avait été définitivement réformé, le voici de retour sur la ligne 139192 de retour sur puyricard
Le 9295 a eu un accident près de Cezanne sur la ligne 4, en fin d'après midi, mais rien de grave
Vers 15h35, dans le 9247 (ligne 4) il y a eu des jeunes qui se sont battus (asse violemment), le conducteur a du s'arrêter en Warning au plein milieu de la gare routière, a essayer de faire descendre les jeunes, mais n'y arrivant pas, a fait appel a des chauffeurs de la navette Aix-Marseille pour l'aider, ils y sont finalement parvenus a 4 pour faire dégager les 2 jeunes du bus. Personne n'a été blessé, heureusement.
bonsoir, effectivement hier aprem j'etais a la gargouille et le 4 a stoppé son bus au niveau du quai n4 aeroport il a ouvert les portes et le conducteur s'est rendu au fond du bus le conducteur de laéroport RDT est descendu pour voir son collègue du 4 et les conducteurs qui etaient a la gargouille également en fait un jeune qui n'était pas de la région s'est fait bomber au fond du bus car en descendant un aixois lui aurai mis un coup de pied pour rien et ca a dégéneré.le tabassé est descendu est venu a la buvette de l'eau ainsi que du sopalin pour son oeil bien amoché voila exactement l'histoire
Bob9253 Wrote:MAGNIFIQUE le poteau "Bessemer" (arrêt se situant dans la ZI des Milles remplacé depuis par un abribus) pour remplacer le poteau Tubingen...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], JF
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978