Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
colvert62 Wrote:bonsoir
quelques agora immatriculés en 80 viennent d'arriver sur le réseau imag'in de Calais
viennent ils d'Amiens?
En tout cas ils sont comme neufs!!!
colvert62 Wrote:bonsoir
quelques agora immatriculés en 80 viennent d'arriver sur le réseau imag'in de Calais
viennent ils d'Amiens?
En tout cas ils sont comme neufs!!!
GX217 Wrote:Les 3 Citélis 12 ex-CAP sont arrivés sur Bordeaux fin février 2010 pour l'exploitation des nouvelles confiés à Kéolis Gironde. Ils ont circulé sur les lignes 30 et 83 bordelaises dans l'attente de réception de Citaro II neufs. L'un d'entre eux est toujours là en réserve mais devrait bientôt partir.
GX217 Wrote:Bien sûr. Celui là c'est l'ex-946 CAP, arrivé chez vous en août 2007 je crois. Le véhicule comme ses 2 frères avait reçu le logo TBC sur la face ainsi que sur la face latérale coté porte ainsi que les logo MPA (Montée Par l'avant). Celui ci a aussi servi de remplacement pendant la pose de la livrée sur les Citaro II.
PR118 Wrote:Salut,
Il faut citer le nom des auteurs.
Merci !
@+
seth Wrote:Bonsoir , quelle diversités de modèles de bus pour un réseau d'une ville moyenne ! Le parc se compose de combien de bus environ ?
Sinon merci de nous faire partager les photos
seth Wrote:Bonsoir , merci pour ta réponse![]()
Et bien c'est comme je l'ai cité plus haut diversifié![]()
Les PR118 vont etre bientot réformes ?
greg59 Wrote:Salut,
Je voulais savoir s'il y a bien un projet de tram à Amiens, j'ai vu ça il y a quelque semaines dans le magazine "Le moniteur", 2 ligne, Est - Ouest et Nord - CHU Sud
Est ce vrai ou pas ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978