Les premiers citaro sont sortie du depot ce matin a 5h30 le 4501 et le 4506 pour etre exploité sur la ligne 1 (seule ligne articulé de l'été) il roule sans le sae
courez vite.....

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ZF-Man Wrote:Et sino, vos O 503 G, au niveau fiabilité ca s'annonce comment...![]()
Espérons que ca ira, vu l'image d'Evobus en ce moment...
Au niveau fiabilité a Metz c'est pas trop ca, mais si les mécanos Grenoblois sont bien formés, il ne devrait pas trop y avoir de problemes...
@+
ZF
PS: faites gaffes aux flexibles de gazole, ils ont une facheuse tendance a lacher entre le réservoir et le moteur...
sylvain Wrote:ZF-Man Wrote:Et sino, vos O 503 G, au niveau fiabilité ca s'annonce comment...![]()
Espérons que ca ira, vu l'image d'Evobus en ce moment...
Au niveau fiabilité a Metz c'est pas trop ca, mais si les mécanos Grenoblois sont bien formés, il ne devrait pas trop y avoir de problemes...
@+
ZF
PS: faites gaffes aux flexibles de gazole, ils ont une facheuse tendance a lacher entre le réservoir et le moteur...
Ben on espère quand même qu'ils vont pas tomber en panne le premier jour d'exploitation commerciale!
sylvain Wrote:Hier, j'ai vu que des Agora L... J'avais pas tro le temps non plus d'attendre indéfiniment. Mais la semaine prochaine, je les aurais tous!
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Carlosmen, Doge, Google [Bot], HistoireSW
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978