Etant de repos, je suis allé squatter la station Sablassou pour voir ce fameux Citelis 12. Le matin niet, après 1h d'attente le temps de voir tous les véhicules des lignes 21, 29 et 30, il y avait que les GX327 et un PR112 (le 618).
L'après midi j'y retourne en espérant le voir et 10 min après mon arrivé, il se met en place sur la 21 pour le départ de 13h35
Donc il n'a aucune clim, c'est bien un 2 portes.Il est immatriculé 4002 YB 71 n° de châssis VNPES09D100300595 n° de parc 92450. Y a une petite plaque noir au dessus du n° de châssis, marqué VDO puis plusieurs choses et 100 km/h à la fin.
Il sera repeint dans les prochains jours, car il appartient bien à POM (enfin Transdev), il remplace un PR112 (je dirai le 616). J'ai fait un aller - retour, il est correct, Il est débridé, (on est monté à 85 km/h
Une des personnes qui l'a touché ou conduit depuis sa sortie d'usine doit être fan de l'OM, car à l'emplacement du SAE près du poste de conduite, il y a marqué Allez l'OM en gros au feutre noir indélébile.
@+