Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:Hier, alors que je devais prendre l'Express, j'ai eu droit à un bon vieux GX217 ! (Un peu déçu au début, mais finalement, ça se fait rare, alors que les Tourmalin, on aura le temps d'en profiter). Et j'ai aussi vu un Axer.
Ce qui veut dire que les Tourmalin tout neufs des VFD ont aussi quelques soucis de jeunesse (comme tout matériel neuf, du reste). CarPostal, contrairement aux VFD, n'avait pas forcément ces vieux véhicules pour les remplacer au pied levé.
m@rco Wrote:Hier 2 Tourmalins des 2 lignes Express se suivaient, ça va pas être facile de les distinguer. Pour le moment c'est (encore) facile l'un est rutilant l'autre est...
pierre Wrote:bonjour,
il suffirait de mettre E1, E2, E3 etc cela ne doit pas être compliqué
manucdv Wrote:pierre Wrote:bonjour,
il suffirait de mettre E1, E2, E3 etc cela ne doit pas être compliqué
Pierre, tu as oublié que c'était Transisère![]()
Tout est compliqué à Transisère
J'ai des exemples de personnes en sachant pas que le voiron-crolles allait maintenant à Lumbin ont laissé passé les express vers Lumbin
car attendant des bus affichant la direction de Crolles
m@rco Wrote:C'est un détail mais je préfère la "livrée VFD" à celle de Carpostal...![]()
Sylvain Wrote:Les Tourmalin ont investi la ligne 6070 paraît-il.
Sylvain Wrote:
(*) en négligeant l'Express Beaurepaire, avec ses 3 ou 4 A/R
Thierry Wrote:Quelqu'un ici a-t-il voyagé dans les places arrières ? 3 + 2 cela ne doit pas être très confortable comme largeur de siège.
pierre Wrote:c'est idiot poure de parcours courts
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978