Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

pascaltcs Wrote:bizarement, le salaire m'importe peu car je voudrais reconduire plus par passion et pour voir du monde que pour l'argent.
tu penses réellement que société de transport me financera ma fimo que pour du "scolaire"??

pascaltcs Wrote:je crois que je vais le tenter par courrier en premier et merci de ta réponse

François Wrote:Il est en effet préférable que tu laisses ton CV en main propre. Le fait de te présenter et peut être d'être reçu démontre ta motivation. Dans ce métier la par de l'humain à une grande place et c'est toujours plus positif qu'un envois "anonyme" d'un CV. Donc, te présenter, essayer de rencontrer le chef d'exploitation ou le chef d'entreprise. Dans un deuxième temps, tu boucles par un envoi par courrier en précisent la date de ton passage dans l'entreprise.

pascaltcs Wrote:bien sur, mais il faut que je trouve le temps et le courage d'y aller en sachant que la prochaine fimo dans ma région n'est qu'au moi de juillet

pascaltcs Wrote:re salut, je suis allé voir le conseil général pour leur demander une aide au financement en vue d'un retour à l'emploi. j'ai senti chez notre président du cg une "non-envie" car il m'a dit : "si tu avait touché le rsa, la retraite ou les assedic, on t'aurait financé mais comme tu ne perçois pas d'allocation...débrouilles toi" (en résumé)

pascaltcs Wrote:tout à fait, d'autant plus que je ne voudrais faire que du scolaire(max3h/jour) alors il me faudra du temps rien que pour l'amortir
Je me permet de vous demander si; à votre avis, il ne serait pas malvu par un employeur a qui j'enverrais un courrier ou je lui demanderais de me le financer avec ce qu'il me devra en salaire(200€ de salaire par exemple et ça lui fera une année sans rien me verser)???

amakou Wrote:
J'avais RSA et j'étais inscrit aux Assedic, mais ces derniers de toute façon m'ont dit qu'ils n'avait plus de budget.
Je me suis débrouillé tout seul, j'ai payé de ma poche.
Merci Pôle emploi, Merci le sénateur Mr Arthuis (qui m'a écouté, mais qui n'a pas bougé d'un seul doigt pour m'aider).
C'est un peu ça, aimer le métier.
Maintenant je fais du Tourisme et je ne dois rien ni a personne.

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Idrdi37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978