Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

passion-mtp Wrote:bonjour
à PR118 : Pour le renforcement de la ligne 28, POM loue des bus supplémentaires.
a+
, ils prennent les Agora S €3, les Agora Line et les PR112 en général.

prorider34 Wrote:Hello à propos du fameux citelis12 blanc de pays d'oc mobilités, il circulerait apparemment sur les lignes 29 et 30 (je ne l'ai pas vu circuler sur d'autres lignes exploitées par POM)
Je suppose donc d'après les propos de PR118 que c'est un bus de prêt car il est immatriculé dans le 71
En ce qui concerne les GX327 ils se font rares sur les lignes qui ont leur terminus à sablassou (peut être qu'ils sont envoyés sur d'autres lignes comme la 28 ou la 18???)

alicia Wrote:bonjour
j'aurai aimé savoir ou se renseigner, pour connaitre, les deviations, le travaux ect, sur montpellier
je suis venue sur montpellier recemment avec un bus, et j'ai cru m'arracher les cheveux![]()
car tu ne sais pas ou passer , ou si le bus va passer, il fait un peu plus de 12 metres
bus de tourisme
c'est surtout pour aller a la gare routiere, etc...
PR118?? help

alicia Wrote:n'y a t'il pas un service a la mairie ou l'on pourrait avoir les futures deviations?
pour le retour
gare routiere, direct a droit, on prends le pont, puis apres le feu a droite et tous droit pour prendre la voie rapide
ca va durée combien de temps vers st denis???
merci pour ta reponse PR118

prorider34 Wrote:Il me semble que oui mais je ne suis pas sûr car j'étais en voiturepourquoi?

PR118 Wrote:Salut,
Suite à plusieurs agressions depuis quelques jours, le réseau TAM sera en grève demain entre 10h et 15h.
@+

prorider34 Wrote:@ PR118 je vais te décevoir à propos du citelis12 de pays d'oc mobilitésje l'ai vu passé cette aprem à côté de chez moi sur la ligne n°30 bien sûr et contrairement à ce que j'avais dit il ne possède que la clim conducteur comme les PR112 qui arrivent à survivre
![]()
Voilà désolé PR118![]()
Par contre est-tu sûr qu'il vient de Macon car les 2 citelis de macon ne sont pas sur Avignon?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Lyon-St-Clair, val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978