Angelus Wrote:Heddy Wrote:Par rapport au problème que j'ai évoqué il y a quelques jours, ni l'agent transpass de l'espace info ni l'agent que j'ai eu au téléphone n'ont pu déterminer pourquoi les touches étaient grisées et ne pouvaient pas me dire si mon dossier était finalisé ou pas! Je dois leur retransmettre un formulaire papier + la photocopie de ma pièce par courrier... Bon je vais le faire mais bon, j'espère pour eux que je suis une exception parce que ça pourrait causer un joli bordel à l'avenir.
Ils t'ont menti !
Si tu te rends dans un des kiosques Transpass, ils peuvent te dire si ton dossier est en cours de traitement et tout simplement si ton dossier a été saisi. C'est ce que j'ai fais et ils ont pu vérifier sur le champ sur leur ordinateur !
Je suis allé à Saint-Charles et le monsieur avait l'air de s'y connaitre
Je suis alors tombé sur 2 incompétents. Le premier a saisi devant moi mes informations et vu ce qu'il me disait j'ai l'impression qu'il n'avait pas accès à une autre page que celle que j'ai de chez moi... mais peut être que c'est le cas parce que justement mon dossier n'a pas été envoyé et qu'ils n'ont rien encore dans leur base! Dans tous les cas j'ai expédié les pièces par courrier au service client donc ça devrait être réglé en début de semaine prochaine.