Y'a le Jarret ...
Que d'eau ...
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Y'a le Jarret ...
Si vous etiez venu a la conference de Jeudi dernier au centre Madon sur le Metro vous auriez appris que la section aerienne de metro ligne 1 entre Frais Vallon et Saint Just été liee a la realisation de l'autoroute Nord-Est dite S08 qui partant de Saint-Just devait rejoindre " La Montade " a moyen terme et plus tard l'autouroute A52 FUVEAU -AUBAGNE par les Thermes.
revjoy Wrote:Si vous etiez venu a la conference de Jeudi dernier au centre Madon sur le Metro vous auriez appris que la section aerienne de metro ligne 1 entre Frais Vallon et Saint Just été liee a la realisation de l'autoroute Nord-Est dite S08 qui partant de Saint-Just devait rejoindre " La Montade " a moyen terme et plus tard l'autouroute A52 FUVEAU -AUBAGNE par les Thermes.
Pas besoin, j'ai l'anthologie des "Marseille informations" des années 60-70-80 qui expliquent dans les moindres détails la construction du métro (entre autres) ...
A la conference de Madon certes il y avait des scan de " Marseille - information ", mais pas que ça ( d'ailleurs tu as l'air bien informé du contenu de cette conference ), ce n'ai pas toujours facile de monter ce type de presentation.
Si tu t'en sens le courage on attends de voir ton travail pour une autre conference.....
CLAUDE Wrote:Oui c'est exact, car c'est moi qui est fait cette conference, il y avait aussi d'autre chose mais si tu es plus fort que les autres on attends une conference de ta part.
Car c'est toujours facile de critiquer et de rester derriere son ordi dans son petit monde virtuel mais quand il faut aller au charbon il n'y a plus personne.
m1kedu13 Wrote:je suis allé en voiture la semaine passée, toujours rien ^^ et dire je cite "c'est officiel, le 46 à la panouse pour février" j'adore l'officiel de la RTM xD
revjoy Wrote: (Merci Grand-Mère !)
revjoy Wrote:Je n'était pas quelqu'un de critique, surtout envers les vétérans...
revjoy a écrit: (Merci Grand-Mère !)
Chanteperdrix
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978