Modérateur: Urbino
ben66 Wrote:je découvre ...
Quelques visuels d'un Astronef (et d'autres modèles Van Hool) en pleine action lors d'un test sur un circuit privé en Allemagne ... impressionnant !
Je reviens à une question sur un post précédent : quelqu'un a-t-il une idée de records de vitesse max. sur circuit avec un autocar "débridé" ????
Merci !
http://autobusarchief.community.fotopic ... topic.net/
SETRAMICHEL67 Wrote:Parait il que LK en aurait commandé 4?
SETRAMICHEL67 Wrote:d'un employé du groupe LK
alsacien67 Wrote:Moi aussi, j'étais fan de Van Hool. Mais actuellement, leur retard technologique est trop important: pas de système de freinage électronique et donc pas d'ESP. Pourtant, ce dernier est une conditio sine qua non pour moi, non seulement pour une voiture, mais aussi pour un autocar avec 60 personnes à son bord. Je préférerais donc largement Setra, Mercedes-Benz et Irisbus à Van Hool.
alsacien67
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Citélis59, Google [Bot], Jihem
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978