Projet de WebZine sur les transports en communs

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Projet de WebZine sur les transports en communs

Messagepar Alex7995 » 14 Mar 2010 19:18

Bonjour,

J'ai en ce moment en projet un webzine sur le domaine dont ont parle ici. Je voudrais avoir vos réactions et aussi pourquoi pas si vous êtes intéressé pour rejoindre le projet.
Le webzine devrait parler des transports bus/car (et moins metro/tram, à moins que des redacteurs pationnés par ces derniers soient chaud pour ecrire sur ça).
J'essairais de publiquer tous les 2 mois, avec dans chaque numéro des tests, photos, actus et voyages autour du monde.

Merci d'avance pour vos réactions ;)
Alex7995
Rang : Passéoz 1 heure

Re: Projet de WebZine sur les transports en communs

Messagepar Nono » 15 Mar 2010 15:39

Super sympa comme idée !

Si je peux aider, j'ai une expérience dans un fanzine informatique d'il y a quelques années :bravo:
Nono
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Rabelaisien » 15 Mar 2010 17:24

J'ai édité une fanzine trimestrielle qui a eu 21 numéros. Je peut contribuer sur le plan historique et transports non conventionnels.
Rabelaisien

Messagepar Alex7995 » 15 Mar 2010 18:40

Merci beaucoup pour vos propositions d'aides ! Pour le moment j'attends de retrouver une connexion internet chez moi (je peux pas commencer un projet avec mon BlackBerry ^^)
Mais dès que la situation reviens a la normale je vais bosser sur sa. Je retiens vos propositions et je vous recontacte dès que j'ai établis tout ce qu'il faut !

Merci encore !

Hum aussi, bien qu'avoir cherché longuement, je trouve pas de nom. Pourtant j'ai pensé a CarBus Mag (car & bus magazine a déjà l'air d'exister) mais je trouve sa pas super, donc si vous avez des idées ;)
Alex7995

Messagepar Nono » 16 Mar 2010 10:18

Une idée comme comme ça qui peut en donner d'autre... Web Transport ou Net Car&Bus...
Nono

Retourner vers Café Verde