Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Actarus Wrote:Ben non désolé il est que tout blanc.........
tarredu13 Wrote:Ah ouè? Tu crois? Pour la ligne 39...? lol J'aimerai que actarus répondent...
Actarus Wrote:Perdu même joueur joue encore !!!!!![]()
![]()
nicolas13004 Wrote:Normal je te l'ai dit, mais chut
Angelus Wrote:Oh, vous (tous) savez, ça casse pas 3 pattes à un canard... C'est pas non plus comme si on avait reçu une motrice de métro en test... (... )
Actarus Wrote:Angelus Wrote:Oh, vous (tous) savez, ça casse pas 3 pattes à un canard... C'est pas non plus comme si on avait reçu une motrice de métro en test... (... )
Ah oui c'est vraiil y a elle aussi qui doit arriver !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(non là jeplaisante ne mouillez pas votre slip pour rien !
Angelus Wrote:moi ce que je me demande c'est ce qu'ils vont faire de leurs occasions une fois les minibus neufs arrivés lol :/ si on en récupérait un pour l'ARTM pour les sorties de groupemdr
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ice man, MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978