Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
François Wrote::bravo: Merci Nonothx pour ton excellant topo et surtout d'avoir souligné sur les aspects positifs du métier. Nous avons trop tendance à regarder les difficultés et pas suffisamment le fait qu'on le fait parce qu'en plus d'être notre travail, c'est aussi notre passion.
Le p'tit Léo Wrote:Bonjour Nonothx, je suis actuellement en DUT Gestion Logistique & Transport. J'ai suivit cette voie par passion du domaine de transport de voyageurs. J'aimerais savoir si tu as fais la licence Transport de voyageurs après tes deux ans d'études ?
En tout cas, ton récit fait un peu peur, ce métier parait assez dur... Beaucoup de choses à gerer comme les fiches de paies, les plannings, les véhicules etc.
A bientôt
Nonothx Wrote:Tiens si tu peux mettre le lien ici je suis curieux de parcourir le topic![]()
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Nat
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978