revjoy Wrote:Merci pour toutes ces explications !
T'as l'air calé sur le sujet ! T'es pas développeur ?
J'ai fais (entre autres) une licence d'informatique

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
revjoy Wrote:Merci pour toutes ces explications !
T'as l'air calé sur le sujet ! T'es pas développeur ?
Angelus Wrote:Je ne sais pas si c'est à cause de vos petits tests sur le site, mais http://www.transpass-mpm.fr (et ses innombrables variantes) sont inaccessibles ce soir ^^
Si revjoy a voulu retester sans cesse ses identifiants puis pris d'assaut le standard RTM vu ke ca marchait pas, c'est compréhensible...![]()
revjoy Wrote:Quand c'est factice, on le dit !
Angelus Wrote:Et voilà, j'ai reçu (ainsi que Ma Femme) le mail de confirmation officielle m'informant que j'étais sélectionné comme testeur ainsi que les dates de remises de cartes
Les premières cartes sont remises vendredi à 7h à Castellane alors attendez vous à voir des valideurs en service
Bon test à tous !! (les sélectionnés lol)
Radzaquiel Wrote:Angelus Wrote:Et voilà, j'ai reçu (ainsi que Ma Femme) le mail de confirmation officielle m'informant que j'étais sélectionné comme testeur ainsi que les dates de remises de cartes
Les premières cartes sont remises vendredi à 7h à Castellane alors attendez vous à voir des valideurs en service
Bon test à tous !! (les sélectionnés lol)
Idem !Jrécupère tout vendredi aprèm !
et vous ?
Angelus Wrote:Vendredi entre 7h et 9h
Radzaquiel Wrote:revjoy Wrote:Quand c'est factice, on le dit !
Bah j'ai juste du vous le dire 3-4 fois...![]()
revjoy tête de mule !
Sinon j'ai noté l'apparition d'autocollants au-dessus des distributeurs dans le métro:
- autocollant orange: distributeur exclusivement Transpass (actuellement HS)
- autocollant bleu/orange: distributeur tous titres sauf Carte Perso (actuellement HS)
- autocollant bleu: distributeurs titres magnétiques (Solo, Libertés, Carte Perso)
Treize Une Wrote:Angelus Wrote:Vendredi entre 7h et 9h
+1
Radzaquiel Wrote:Les distributeurs avec le nouveau programme de vente sont actifs, pour le métro ou le tram, ptit à ptit, et apparemment, en + de la CB, ils acceptent aussi la Monéo !
Ca va commencer à faire complexe pour les non-initiés de la RTM...3 programmes de vente de tickets qui sont relativement différents: celui des antiques bornes tactiles, celui des bornes classiques & celui des bornes équipées en RFID...bonjour la clareté !
cece13011 Wrote:Idem pour Moi
Angelus Wrote:ça doit faire plus d'une semaine que le site est fermé comme dit un peu plus haut (sûrement à cause de la base de donnée que certains ont saliou pas de toutes façons on saura jamais
)
le site ouvrira peut-être demain afin qu'on puisse remplir notre carnet de bord
J'espère aussi que les contrôleurs seront bien mis au courant...s'agirait pas d'avoir un "je connais pas ta carte, jpeux pas la lire avec mon sabot noir => amende !" (si ca arrive jme marre perso...)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978