C'est vraiment désespérant que MPM ne mette pas le paquet sur les transports en commun, pour la deuxième ville de France c'est un peu consternant!!!

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
allan Wrote:Moi je ne comprends toujours pas pourquoi ce syteme n 'est pas généralisé et surtout opérationnel!!!!Allez voir à Lyon, Lille ou Bordeaux tout fonctionne, l'information à l'usager est claire et de grande qualité mais ici c'est encore MINABLE!!!!
C'est vraiment désespérant que MPM ne mette pas le paquet sur les transports en commun, pour la deuxième ville de France c'est un peu consternant!!!
m1kedu13 Wrote:surtout que pour LOREIV METRO... le 2nd trimestre 2009.... il est passé y a perpette...
Angelus Wrote:A mon avis, tu peux même un peu déborder sur le 15 janvier 2010 lors de la mise en service du prolongement du Métro 1, ça serait plus cohérent en plus.
Jonathan Balsamo Wrote:LOREIV à l'arrêt Centre Valentine 1 dans le sens vers Ville
m1kedu13 Wrote:Loreiv Corbusier en fonction
Jonathan Balsamo Wrote:D'après des chauffeurs de bus , le système LOREIV sera au point d'ici 2013
Jonathan Balsamo Wrote:bus équipés d'écrans ? à quel endroit ?
Jonathan Balsamo Wrote:Je commence à en voir des écrans défilants sur des bus de la série 3XX et sur les O405N de la série 8XX comme sur la 824. Même les O405N , cito , GX113 , GX127 et GX327 devront en être équipé ?
Jonathan Balsamo Wrote:La ligne 73 n'est pas détecté sur les LOREIV
m1kedu13 Wrote:LOREIV métro Ste Marguerite décaché; allumé et affichant ** - **
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bus503, Corneille, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Marcel64121
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978