nicolas13004 Wrote:Les minibus tournent sur les 88 et 95, j'ai vu le 81 sur le 95 hier soir, comme quoi ça n'est pas exclusivement reservé.
Je te rappelle que selon les photos de Tremblot'Man, les deux plans sont collés à l'intérieur ;p
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
nicolas13004 Wrote:Les minibus tournent sur les 88 et 95, j'ai vu le 81 sur le 95 hier soir, comme quoi ça n'est pas exclusivement reservé.
seth Wrote:Deux photos a St pierre pour le fun![]()
Cédric de Marseille Wrote:Il fallait passé me voir, j'étais pas très loin à ce moment la !
BUS TPG Wrote:Ces Agora sur le réseau RTM sont-ils provisoire ou vont-ils rouler pendant quelques années encore ?
Cédric de Marseille Wrote:Il y a qu'un seul Agora !
Cédric de Marseille Wrote:Il y a qu'un seul Agora !
Radzaquiel Wrote:Ce soir 22h: la foire des bus de nuit !
A coté de nos traditionnelles boites à chaussures (O405N), on pouvait trouver:
- Des GX117 pour la 583 (photo) et la 521
- UN GX327 pour la 509 (le chouchou du personnel RTM apparement
)
Le 533 a fait une ptite pause à la Belle de Mai également...la trappe moteur ne tenait plus fermée
nicolas13004 Wrote:Alors déja la 1ere photo c'est un GX113 NC et non pas un 117.
Et ensuite sur la 2eme photo, ce n'est pas un GX327 mais un GX127 !
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978