seth Wrote:Pas mal j'aimerais trouver le meme pour afficher mon nombre fétiche ^^
moi en preuuums !

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
seth Wrote:Pas mal j'aimerais trouver le meme pour afficher mon nombre fétiche ^^
damien13 Wrote:Ceci dit, le problème des setras s 215 sl est différent car des petits points s'allument alétoirement, je dirais qu'ils ont dû faire une mauvaise manip avec edigir car quand tu changes subitement la taille des girouettes pour ne rien modifier, un beug se produit et des pastilles s'allument au hasard...
jojolekaid Wrote:On savait deja que la girouette arrière du 9205 affichait une ligne du point en bas a droite quand elle fait la ligne 1, sur la ligne 6, les 2 lignes du bas du 6 ne fonctionnent pas!
Résultat: au lieu de ça:
on a ça!
jojolekaid Wrote:Il n'y a que la girouette du 75 qui a des pastilles allumés au hasard: c'est tout simplement des pastilles qui ont du se coincer. Je ne pense pas que ça vienne de Edigir car,miraculeusement, celle du 74 fonctionne.
jojolekaid Wrote:La girouette avant du 28 111 une des lignes du haut est un peu grillée.
damien13 Wrote:Et le 9125 à des pastilles qui se bloquent en haut de la girouette avant
chouchou Wrote:Le 15 allait bien à St Charles c'est juste pour l'historique
Il arrive pour le moment j'en suis à la ligne 14 et comme c'est par dizaine donc faudra attendre que j'ai tapé la page jusqu'à la ligne 19
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978