Merci d'avoir partagé ces liens !
Lineozment votre
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Toby Wrote:Coucou,
oui, je l'ai vu sur la 6 avant-hier, les couleurs sont vraiment pas terribles... On a du mal à voir la différenciation fond/chiffres, je trouve. Et apparement, premier "bug" cet après-midi : le "1" frontal n'apparaît plus trop, comparé à la grande luminosité dégagée par le nom de la destination... personnellement, je préfère les autres girouettes diodes qui avaient étés testées sur le GX 317... D'ailleurs, pourquoi le 76 a gardé les siennes ? De nuit, c'est limite pour lire...
Les vidéos sont géniales, d'ailleurs c'est une toute autre époque des girouettes ! Avez-vous remarqué la numérotation : 163... D'ailleurs, quand les 295, 296 seront écoulés, on aura plus de série en 200...
Sinon, vous avez remarqué tous ces aménagements intérieurs refaits ? Sur le 532 me semble-t-il, et des GX 317 version non GNV... D'ailleurs, le nouveau parce-chocs du 111 est plutôt pas mal, en bleu très foncé !

Terroir Wrote:Excellent de revoir nos PR100 orange, marron et blanc d'époque.

Terroir Wrote:. Donc il se peut qu'on reçoive 2 salves de bus en 2010 (mi et fin 2010). Par contre ils ne seront pas là avant le début de l'été.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978