Modérateur: Urbino
vanhool Wrote:Autrement dit ces gens ont -il acheté un voyages au prix le plus bas en sachant qu'ils rallierait Strasbourg avec un Intouro donc ils en étaient parfaitement conscient donc c'est leur problème à eux et pas au transporteur ou ledit transporteur a t-il pris ces braves gens pour des cons en les transportant en intouro pour un prix digne d'un car grand tourisme.
SETRAMICHEL67 Wrote:Et à ceux qui sont de grands fervents défenseurs de ce modèle, je les mets au défi de faire un voyage Strasbourg -Paris, confortablementassis dans les secondes et 3emes rangées de mon Intouro! On verra leur tete au débarquement!
GX217 Wrote:comme le Crossway par exemple?
vanhool Wrote:890 INTOURO immatriculé en 2009.
Source : AUTOCARS & BUS INFOS N°104 FEVRIER 2010
arno Wrote:En France uniquement.
rom83570 Wrote:mais c'est mieux que du Man.
rom83570 Wrote:Salut à tous !
Voici une nouvelle photo (que je trouve assez jolie) d'un Intouro en livrée VarLib !
http://cars-du-var.skyrock.com/2834703784-MERCEDES-INTOURO.html
Bonne journée !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978