Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José

La rame arrive et s'arrete normalement au droit de la cible 22A, tout le monde descend, le conducteur change de cote, et repart a contre sens sur V2 (cible 22B ouverte) jusqu'a mi-tunnel là il prend la communication pour retomber sur V1 en direction de la timone, puis reprise normale.
"écran à diodes" ça correspond pour moi plus au nouveau écrans des tympan au bout des quais (les boites noires avec 3 lignes de led au milieu).
Si c'est bien de ça qu'il parle, il s'agit juste d'un test lol parce que à mon avis, trois points qui clignotent, ça voudrait rien dire sur le tympan non ?

Jonathan Balsamo Wrote:Voilà le plan des transports en commun pour 2020 : http://www.jn-guerini.fr/wp-content/uploads/2010/02/transports-marseille-plan-%C3%A0-long-terme.pdf

lepilote Wrote:Ligne autobus n°74 modification d’itinéraire cause travaux
A compter du lundi 8 février 2010, en raison de la fermeture de la rue Fontange pour travaux (piétonisation), l'itinéraire en direction du terminus Thiers-Réformés empruntera la rue de Lodi et la rue des 3 Frères Barthélémy (double sens de circulation).
Un arrêt sera implanté face à la station de métro Notre Dame du Mont.

On compte toujours sur les bonnes volontés pour venir travailler avec nous.

"c'est un brave chauffeur du 50 qui me l'a dit...il avait l'air de bien s'y connaître..."![]()

tarredu13 Wrote:Celle-ci est en effet subordonnée au fait que la nouvelle desserte du métro à La Fourragère soit totalement opérationnelle, ce qui ne pourra se faire dès la fin du 1er trimestre, comme annoncé précédemment.

John Chave Wrote:Ils ont enfin rajoutés "TRAM T1" sur le panneau METRO 2 à la station Noailles sortie canebière...Ils ont mis le temps depuis que je le dis!! lol
ils ont juste un an et demi de retard par rapport à la mise en service...

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978