Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Arnaud Wrote:A priori, il s'agit bien du renfort Christophe Turc > 3 Dauphins. C'est surement un bus articulé car le conducteur effectue un service scolaire juste avant avec un bus articulé.
pilfranc Wrote:Enfin, un temps de rodage, non, je voulais pas dire ça comme ça désolé.
yomgui Wrote:Ce matin je prend la ligne A et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vue qu'ils avaient installé dans la rame 6049 les même écrans que l'ont trouve dans les Citadis G1. Mais ils affichée que des annonce TAG
Sylvain Wrote:Une photo insolite :
Il y a vraiment trop de places de parking à Grenoble. Et surtout elles ne sont pas situées là où les gens en ont visiblement besoin![]()
Sylvain, le 13 Oct 2009, Wrote:De la même façon, les utilisateurs de la ligne 6070 seront sympas de guetter la mise en place de l'arrêt Vignate. Merci![]()
Arnaud Wrote:yomgui Wrote:Ce matin je prend la ligne A et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vue qu'ils avaient installé dans la rame 6049 les même écrans que l'ont trouve dans les Citadis G1. Mais ils affichée que des annonce TAG
Et oui, c'est la première rame équipée ! Ce ne sont pas tout à fait les mêmes écrans que sur les Citadis de Gières.
Les informations de lignes devraient être présentes très prochainement.
Sylvain Wrote:
J'ai pas vu tout récemment la 6049 pour voir si ses nouveaux écrans affichaient cette info dynamique, ce qui n'était pas encore le cas ces derniers jours.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978