Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
pierro431 Wrote:Quel plaisir de voir la ligne 2 avec des Cristalis![]()
Cependant pensez-vous pas qu'il serait sympa quand toutes les lignes en seront équipés de faire circuler de temps en temps des ER ?
pierro431 Wrote:Je voulais avoir votre avis sur le réseau TCL actuellement , qu en pensez vous? avez vous des choses à dire?
Moi je déplore le manque d articulés sur tout le réseau et de bus en général aux heures de pointes....
Et après ? « On a passé 2 commandes optionnelles de 6 autres Cristalis », rappelle l'élu, en espérant qu'elles soient honorées.
pierro431 Wrote:je comprends la phrase pareil que toi Momox de Morteau...
Quels sont les autres fabricants de trolley que la TCL pourrait soliciter?
Et les ER100.2 peuvent tenir encore combien de temps sur le réseau avant de devenir des épaves (ce qui ne sont pas pour le moment)
pierro431 Wrote:je suppose que Renault n'en fabrique pas.. mais comment fait la TCL pour réparer ses ER ? où trouver les pieces détachées?
Momox de Morteau Wrote:Bonjour,
Dans l'article du Populaire du Centre du 12/01/2010, il y a une phrase qui m'interroge :Et après ? « On a passé 2 commandes optionnelles de 6 autres Cristalis », rappelle l'élu, en espérant qu'elles soient honorées.
Irisbus veut il arrêter la commercialisation des trolleybus Cristalis ?
Normalement 6 nouveaux doivent arriver fin 2010/début 2011 ce qui me paraissait sûr. Après il restera la ligne 5 a équiper et peut-être acheter quelques trolleybus en complément (33 cela fait un peu juste pour 5 lignes).
http://www.lepopulaire.fr/editions_loca ... MChs-.html
pierro431 Wrote:Quel age a le trolley que tu nous as montré en photo Momox de Morteau?
François Wrote:Bonjour,
Je ne pense pas qu'il faille le lire comme cela. Attention entre ce que dit le Maire et la suite de la phrase qui n'est qu'un commentaire journalistique. En effet, Alain Rodet explique que le marché comporte 2 tranches optionnelles, c'est à dire qu'il est possible de lever ou pas cet option. Le journaliste, espère que oui. C'est vrai que la tournure de la phrase - certainement due à ce que le journaliste ne connaît pas bien le jargon - peut porter à confusion
Momox de Morteau Wrote:Bonsoir,
Non, ce sont bien des Cristalis équipées avec guidage optique.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.irisbus.co.uk/assets/images/autogen/a_Photo.jpg&imgrefurl=http://www.irisbus.co.uk/html/spanish_city_of_castellon.html&usg=__6WFFHYZ78Oml31Cxq7W02sBhcDA=&h=494&w=636&sz=223&hl=fr&start=20&um=1&tbnid=xjJlBUv6mxRy2M:&tbnh=106&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3DCIVIS%2BBOLOGNA%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1CHMI_frFR312FR312%26sa%3DN%26um%3D1l
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Antonio, Bing [Bot], Google [Bot], laurentdu35, Maastricht, mathpascal313, Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978